LES FOULARDS
Pour la première étape, il faut que tu mettes ta paume vers le bas, et tu commences à jeter le foulard vers le haut puis tu le rattrapes de la même main. Quand tu l'as fait plusieurs fois et que tu y arrives, tu passes à l'autre échauffement. Tu imagines qu'il y a une fenêtre, tu vises le coin de la fenêtre et tu rattrapes le foulard par l'autre main.
Tu passes à la deuxième étape, tu imagines de nouveau ta fenêtre. Tu commences par jeter le foulard. Dès que ton premier foulard commence à tomber, tu peux jeter l'autre foulard à l'autre coin de la fenêtre. Tu essaies de rattraper les deux.
Puis tu passes à la troisième étape. Pour démarrer, tu prends un foulard avec le petit doigt, l’annulaire et la paume. Le deuxième foulard entre le majeur, l'index et le pouce Le troisième foulard dans l'autre main. Tu lances le foulard que tu tiens dans le pouce, l'index et le majeur. Le deuxième foulard que tu lances c'est celui qui est dans l'autre main. Le troisième c'est celui qui est entre l'annulaire et le petit doigt.
Pour continuer, tu fais des grands mouvements avec tes bras et puis c'est tout !!!
(La technique : avoir un foulard de chaque couleur.)
!FIN!
Mélanie