IMPORTANT

Recherche

Météo

 

Le temps :

 

Les marées :

 

Calculette

de conversion des vents

 

 

 

29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 19:26

Textes CE1 : Fête d’école

Le vendredi 17 juin, c’était la fête de l’école.

Quand je suis rentrée chez moi à 16h30, j’étais trop pressée de revenir car j’avais trop envie de faire le spectacle !

On a commencé par défiler puis on a allumé la flamme olympique pour déclarer le spectacle ouvert !

Celui-ci a démarré avec les CE2, suivi des CE1, des CM1 et enfin les CM2. Ensuite, tous les élèves de l’école ont chanté : « La terre est si belle. »

Pour finir nous avons fait un flashmob. C’était trop bien !

Mon spectacle préféré était celui des CM2, j’ai également aimé celui des CE2. Celui des CM1 était un peu long mais c’était drôle quand Caroline montrait des panneaux !

Pour  notre spectacle en rollers, il y avait 5 équipes aux couleurs différentes : rouge, bleu, jaune, vert et noir….bref les couleurs des anneaux olympiques.

Après le spectacle, j’ai adoré la batucada des CM1/CM2.

Puis ensuite, c’était trop cool : il y avait plein de jeux : le tir à l’arc, le tir à la corde, la course en sac, le jeu du bâton, un parcours…

Un buffet était installé avec plein de gâteaux ! Ma mère avait préparé une quiche et un gâteau au chocolat…miam, miam !

J’ai adoré la fête !

Lesinka Hensen

 

J’ai bien aimé la fête de l’école. La danse en rollers était rigolote, mais c’est nul sans Mathis V. J’ai beaucoup aimé la danse des CM2.C’était cool, la chanson qu’on a tous chanté.

Maman, Alyssa et moi, nous sommes maquillées. C’était amusant et le tir à l’arc était drôle aussi !

Lana Bludau

 

 Le vendredi 17 juin, quand je suis rentrée à la maison pour me préparer, j’étais trop pressée de revenir ! De retour à l’école, on s’est préparé, on a mis nos rollers.

Puis, en route Maestro, la musique est partie et nous avons défilé ! Les CP/CE1 n’ont fait qu’un tour de piste et les autres classes, deux.

La flamme olympique a été allumée : Que la fête commence !

Les CE2 ont ouvert le spectacle avec leurs parapluies. Puis notre tour est venu : Nous nous sommes mis en place, nous avons soufflé pour nous concentrer. J’étais dans l’équipe d’Alyssa. Après une traversée de scène avec mon équipe, nous avons fait le manège. A la fin, tout le monde nous a applaudis !

Ensuite, c’était le tour des CM1 qui ont fait des blagues.

Malya Neau

 

J’ai adoré le spectacle et le défilé de la CLIS. Les CP/CE1 ont fait une danse en rollers. J’ai bien aimé la danse des CM2 mais les sketchs des CM1 étaient un peu longs. Après on a fait le flashmob.

Ensuite, j’ai adoré faire le tir à l’arc, ma maman aussi. J’ai gagné car j’ai mis la flèche sur le 10 ! Puis, on a fait la course en sac. J’ai bien aimé également le maquillage avec les paillettes.

Alyssa Bludau

 

En premier, on a fait le défilé des olympiades avec la CLIS. Après les CE2 ont dansé avec des parapluies. Ensuite, les CP/CE1 ont dansé en rollers. Puis, les CM1 ont fait des sketchs rigolos. Enfin, les CM2 ont dansé.

Après, on a fait la chorale puis le flashmob.

Ensuite, j’ai participé à la course en sac et j’ai gagné sept fois ! Après j’ai fait du tir à l’arc puis du tir à la corde. Pour finir, je me suis fait maquiller.

Clara Mathé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cahier de texte CM2

cahiertexte

Catégories